- Voie du Bonheur -

          

Bonjour,


Je suis apte à vous faire comprendre le chemin qui mène au bonheur pour chacun et chacune d’entre vous. Mais avant il faut bien m’écouter et surtout se référer à la lecture de mon « Grand Livre De Sagesse ».

Alors, comment s’y prendre, pour faire entendre à nos dirigeants, notre opinion sincère ? Parce que maintenant, tu commences à avoir un brin de sagesse, puisque tu es à mon écoute et que tu commences à comprendre la grande nécessité de devenir sage.

Il y a deux façons de procéder pour se faire comprendre d’une situation autoritaire et malveillante ou crapuleuse. Je vais te les définir.

1- Il y a le regroupement de masse, souvent organisé par des syndicats. Notre observation est sans ambiguïtés, car on constate presque toujours (pour ne pas dire toujours) des débordements à ces manifestations. C'est-à-dire que pour se faire entendre, il faut se battre, faire de la casse, démolir et même parfois mourir. Donc cette méthode n’est pas sensée. Parce que à partir du moment où une situation devient dangereuse pour les individus, pour moi ce n’est pas concevable et c’est même inadmissible !

2- Ma méthode est mathématique, puisque basée sur le calcul des nombres sur une base 2, ou plus scientifiquement un logarithme à base 2 (2, 4, 8, 16, 32, etc.).


A- Tu es seul(e) devant ton ordinateur et tu enrichies ta mémoire mentale par la lecture de mon « Grand Livre De Sagesse ». Cette étude est incontournable.


B- Ton intelligence maintenant s’ouvre sur la Réalité de la Vie, et tu es prêt à en discuter autour de toi. L’idéal pour commencer est d’avoir seulement un interlocuteur à la fois. Ceci pour éviter des divergences de quiproquos, qui pourraient te faire perdre du temps.


C- Maintenant vous êtes 2 à pouvoir parler du même sujet. Ce qui fait 4 interlocuteurs, et ainsi de suite.


D- Lorsque vous atteindrez un nombre satisfaisant d’interlocuteurs, c'est-à-dire jusqu’à trouver celui ou celle qui pourra enseigner la Sagesse à des groupes, ce sera vraiment le commencement d’une véritable mission.


E- La conclusion de cette méthode est donc la plus prudente, car rappelez-vous, que dans l’Amour, il faut être lucide et entreprenant donc ambitieux.

 

     C’est en te souhaitant une bonne santé, que Je t’embrasse chaleureusement, ainsi que tes proches. Je compte sur toi pour propager cette nouvelle. Merci.

Papa


Précédent RETOUR Suivant